Contactez Prêts, disponibles et capables

PDC logo

Prêts, disponibles et capables (PDC) est un projet pancanadien. Son objectif est d’aider les entreprises à embaucher des personnes sur le spectre de l’autisme ou ayant une déficience intellectuelle.

PDC est un partenariat entre Inclusion Canada et l’Alliance canadienne des troubles du spectre de l’autisme (ACTSA), ainsi que leurs organismes membres. PDC est financé par le gouvernement du Canada.

PDC offre aux entreprises à travers le Canada un soutien personnalisé en matière d’embauche inclusive. PDC établit des liens entre les entreprises qui embauchent et des personnes qualifiées sur le spectre de l’autisme ou ayant une déficience intellectuelle.

Pour communiquer avec un membre de l’équipe de PDC de votre région, veuillez consulter le site Web de PDC.

Le Milieu de Travail Inclusif est un centre de ressources pour les chercheur(-euse)s d’emploi et les employé(e)s, les entreprises et les organismes d’employabilité. Il est axé sur l’embauche inclusive au Canada dans le contexte de la COVID-19 et au-delà.

Le Milieu de Travail Inclusif propose de nombreuses ressources aux entreprises. Ces ressources peuvent être utiles aux entreprises qui mettent en pratique l’embauche inclusive et qui travaillent déjà avec PDC.

Le Milieu de Travail Inclusif, c’est plus qu’un site Web. C’est une communauté de chercheur(-euse)s d’emploi et d’employé(e)s, d’entreprises et d’organismes d’employabilité. Nous avons un objectif commun : promouvoir l’embauche inclusive au Canada.
© Le Milieu de Travail Inclusif et ses concédants de licence, 2021